Astuces pour choisir les agendas de ses employés

L’agenda est un outil professionnel utilisé au sein de grandes entreprises. À l’heure actuelle de nouvelle technique, elle ne se limite plus à une forme papier. Mais comment choisir les agendas de ses employés ?

Choisir les agendas adaptés aux besoins de l’entreprise et des employés

i vous décidez d’offrir des agendas à vos employés, il faut d’abord définir un format adapté à l’utilisation, vous aurez donc le choix entre une forme pouvant tenir dans un sac c’est-à-dire une taille pocket ou au contraire un format plus large adapté au bureau. Le format bureau est l’idéal pour une utilisation professionnelle. Il est à noter qu’un agenda à usage professionnel va limiter le nombre de grilles des week-ends et des jours fériés pour privilégier les jours ouvrables en matière de prise de notes. Dans certains cas, un agenda peut également servir de bloc-notes pour noter par exemple les mémos relatifs à un rendez-vous professionnel, ou les directives de la directive par rapport à un client. Avoir des agendas personnalisables de la gamme Bookblock pour vos employés va leur permettre d’organiser leur journée en fonction des besoins de l’entreprise, de planifier à l’avance les calendriers professionnels mensuel ou annuel.

choisir un agenda selon leurs aspects extérieurs

Pour un agenda d’entreprise, l’aspect extérieur est très important pour démontrer aux clients le sérieux de l’entreprise. C’est également l’occasion d’augmenter la visibilité de l’entreprise avec son logo à la couverture de l’agenda. Cette couverture peut ainsi être rigide ou souple, par exemple une imitation du cuivre sera plus souple que celle en carton papier ou même du plastique. Une couverture souple permet de mettre plus d’imprimer ou d’image par exemple le slogan de l’entreprise. Concernant, la reliure, elle peut prendre différentes formes, par exemple elle peut-être en spirale permet une meilleure mobilité de l’agenda, elle est faite pour les employés qui n’ont pas le temps pour un agenda difficile à ouvrir. Pour les personnes travaillant dans des conditions difficiles par exemple sur un chantier, la reliure cousue est l’idéal, car elle permet aux feuilles de papier de rester bien fixé.

Les autres critères de choix des agendas pour vos employés

Selon votre sensibilité à la cause de la protection de l’environnement, il est possible de choisir des agendas avec des papiers recyclés, c’est-à-dire que le fabricant a un label spécial qui confirme l’utilisation de matériaux issus du recyclage. Enfin, pour le choix des couleurs, il faut choisir entre la couleur blanc ou ivoire, cette dernière étant plus classe et adéquate pour un agenda d’entreprise.

Top des fournisseurs de cadeaux d’entreprise ?
Fiscalité sur les cadeaux d’entreprise : quelles sont les conditions?