Top des cadeaux publicitaires les plus vendus

Offrir des cadeaux publicitaires est devenu incontournable pour une entreprise qui veut se démarquer de ses concurrents. Mais quels sont les cadeaux qui sont les plus prisés du moment ? Voici une liste non exhaustive qui va certainement vous inspirer.

Les objets électroniques

On vit désormais à l’ère du numérique et de la technologie. L’ordinateur a su gagner sa place durant ces dernières années. Les objets pubs se sont également adapter à cette tendance. Ainsi, les cadeaux d’entreprises les plus prisés du moment peuvent tous être connectés aux ports USB d’un ordinateur. À la première place se situe donc la clé USB. Ensuite, la liste est complétée par ses différentes variantes notamment les stylos USB, les disques durs externes, les lampes USB, etc. Les powerbank clôturent cette catégorie. Qui ne serait pas ravi de posséder un accessoire qui permet d’éviter les pannes de batteries ?

Les accessoires utiles au quotidien

La catégorie suivante regroupe les objets que les gens utilisent tous les jours. En effet, tout ne tourne pas autour de la technologie. Depuis l’apparition des cadeaux publicitaires, le stylo reste une valeur sûre. Vous pouvez toujours en offrir à condition que le produit soit de meilleure qualité. Complémentaire au stylo, vous avez aussi la possibilité d’offrir un carnet de notes. Au réveil, les gens boivent du café ou du thé. Les objets pratiques comme un mug ou une tasse peuvent donc être une meilleure idée. Les dirigeants adorent aussi les sacs publicitaires. Ces derniers offrent un espace de personnalisation assez important. Aujourd’hui, le totebag est la grande star des sacs publicitaires.

Les objets publicitaires écologiques

Tout le monde est conscient qu’il faut protéger l’environnement afin que les générations futures puissent jouir de la beauté qu’offre la nature. De ce fait, montrer une image écoresponsable à ses clients peut être un bon point pour une entreprise. Pour ce faire, le crayon à graine est le meilleur cadeau publicitaire que vous pouvez choisir. Ce dernier est très apprécié par les experts en marketing pendant une campagne de communication par l’objet. Vous pouvez aussi opter pour les vêtements fabriqués à partir des produits naturels. On retrouve par exemple les t-shirts, polos, robes, etc. en coton 100 % bio. Les employés portent souvent des tenues personnalisées aux couleurs de l’entreprise pendant un événement professionnel. Bref, voilà quelques exemples de cadeaux publicitaires les plus vendus sur le marché en ce moment. Pour ne pas vous tromper dans vos choix, prenez en compte les goûts de votre clientèle.

Idées de carnets à offrir à ses employés
Quels objets publicitaires offrir à des salariés ?