Top des goodies originaux pour une entreprise !

Pour une entreprise, fructifier son chiffre d’affaires en faisant connaître les biens et services qu’elle offre aux clients est vital. Il existe de nombreuses manières d’attirer de nouveaux clients, de faire la publicité de ses produits ou encore de fidéliser ses clients. La réussite d’une campagne de communication peut dépendre des goodies promotionnels.

Un goodies entreprise ?

Un goodies entreprise est un outil de publicité ou de promotion, un cadeau à offrir aux clients. C’est un présent dont le but est de fidéliser les clients, et de faire connaître les objectifs et les produits d’une entreprise. Un goodies est aussi un objet personnalisé qui met en valeur le nom ou la marque de l’entreprise, et/ou un produit qu’elle souhaite faire connaître. Les entreprises doivent souvent se renouveler et trouver des goodies originaux, non seulement pour avoir plus d’impact sur ses clients, mais aussi pour se démarquer de la concurrence.

Les meilleurs goodies publicitaires

On a les grands classiques des goodies, qui marchent toujours autant, comme les t-shirt, casquettes, pull, mug, verres, etc. Cependant, un goodies entreprise original peut faire toute la différence. Un support ou un étui en mousse pour smartphone, une porte-carte pour cartes de visite, un organisateur de bureau, un tapis souris, un briquet, un marque-page magnétique, le tout est trouver un objet sur lequel on peut communiquer, qui peut satisfaire les clients et est en rapport avec l’image et les services de l’entreprise. Dans le domaine médical, on peut par exemple utiliser des préservatifs publicitaires.

Pourquoi pas des goodies high-tech ?

En plein dans l’ère de la technologie, les gadgets high-tech sont tendance et appropriés en termes de goodies entreprise. On peut trouver dans cette catégorie des objets comme un petit ventilateur USB, des enceintes bluetooth, une paire d’écouteurs sans fil, un chargeur rapide, une clé USB, un hub USB, etc. Tout va dépendre du budget mis à disposition, et du genre d’effet recherché pour ses clients. On peut trouver sur ces objets une surface sur laquelle on peut mettre des inscriptions comme la marque de l’entreprise. L’avantage des petits gadgets high-tech est que de nos jours, la plupart des gens possèdent des smartphones, des tablettes ou des ordinateurs. Ces gadgets seront utiles aux clients, à un point où ils peuvent les transporter n’importe où ils vont, un excellent moyen de satisfaire les besoins du client par un petit cadeau pratique, mais aussi de toucher un maximum de personne.

Idées de carnets à offrir à ses employés
Top des cadeaux publicitaires les plus vendus